FAQ

Questions fréquentes

Les commandes sont pour la plupart effectués a la commande du client. Vous pouvez donc nous contacter pour modifier votre commande. Si celle ci n’est pas encore produite alors elle est modifiable.

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre espace personnel.

Malheureusement nous ne disposons d’aucun service de livraison capable de livré vos commandes en 1 jour.

Vous pouvez régler vos commande en utilisant votre carte bleu, mais également avec Apple Pay ou Google pay. A noter que PayPal n’est pas disponible sur notre site

En raison d’un dysfonctionnement des mails automatique vous receviez une notification vous signalement l’échec du payement. Cependant sachez que pour la majorité, le payement à bien été effectué. Ne réglez donc pas une deuxième fois. Vous pouvez nous écrire et nous vous confirmeront la prise en compte de votre commande.

Toute demande de retour (échange ou remboursement) devra intervenir durant la  période de 3 jours après réception de votre commande. Aucun remboursement,  seulement des échanges de tailles. Si l’article que vous avez reçu est défectueux.

Cocon concept garantit l’échange des articles à condition que tous les articles soient dans leurs états d’origine.  Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tachés, lavés,  déformés, usés, sans traces de maquillage et que toutes les étiquettes soient toujours  intactes et les articles renvoyés dans leurs emballages d’origines.

Si vous décidez de retourner un article, les frais d’envoi restent à votre charge.  Après vérification de ou des articles, nous procéderons à l’échange de votre commande (les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursés).  Dans les cas où les articles ont déjà été portés, sont usés ou tachés, nous ne pourrons  pas procéder à l’échange pour la simple raison que ces articles ne pourront pas être proposés à la vente. Tout article soldé n’est ni repris, ni échangé́.

Si vous décidez de retourner un article, les frais d’envoi restent à votre charge. Après vérification de ou des articles, nous procéderons à l’échange de votre commande (les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursés).

Chez Cocon nous nous engageons à échanger les articles ayant des problèmes de tailles. Les frais de livraison seront a nos frais.

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